top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurclaudie.blanchard

Un petit peu de moi

Dernière mise à jour : 12 mai 2023

Faire de vos événements, un souvenir unique… c’est ce qui m’anime !


Bienvenue à tous,


Je suis Claudie, j’ai 34 ans (aujourd’hui !!! parce que oui oui, moi aussi je vais vieillir !) Et je suis maman de 2 merveilleux garçons.


Je suis Auxiliaire puéricultrice de formation et j’ai travaillé 15 ans en crèche.

Avec toujours plein d’idées en tête pour décorer la crèche, j’ai aimé partager avec les enfants les activités manuelles, le bricolage et la confection de petits cadeaux pour les parents.

Je suis avant tout ultra dynamique, perfectionniste et passionnée par la création.


Depuis toute petite, j’adore dessiner, bricoler, créer de mes propres mains… C’est dans mes veines et dans mes gênes ! Mes parents sont eux aussi passionnés par le manuel, la création, … le travail du bois pour mon papa et l’amour des fleurs pour ma maman.

Je suis, comme Obélix : « tomber dans la marmite »


Cette passion se transmet de génération en génération.

Je me souviens encore de mon papi façonnant ses outils pour le travail à la ferme, ou encore de ma grand-mère, couturière, concentrée derrière sa machine à coudre.


Cette richesse qui m’a fait grandir me permet aujourd’hui de travailler avec passion afin de pouvoir partager cet artisanat si important à mes yeux.


Une de mes fiertés est de transmettre ma passion et ce savoir-faire à mes enfants pour qu’ils découvrent qu’il est possible de faire de très belles choses avec ses mains.

« Créer, c’est rêver avec ses mains !»


Et me voilà aujourd’hui, heureuse de partager avec vous mes créations et de pouvoir faire de vos événements, un souvenir unique.

« La création, c’est sortir quelque chose de soi et se sentir néanmoins comblé. »

Paul Carvel


Je suis à l’écoute de vos besoins, de vos souhaits, de vos idées, de vos envies, et surtout de vos « Rêves ».


Je suis avide de nouvelles créations que je vous ferai découvrir tout au long de cette nouvelle aventure.


N’hésitez pas à me laisser un commentaire et à partager sans modération.


« La création est contagieuse, faites-la tourner ! »

Albert Einstein



CLAUDIE





122 vues1 commentaire
bottom of page